REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Guigui 67 le Lun 25 Fév 2013, 11:40

La piste avait l'air sympa, par contre le reportage sur fr3 trop court a mon gout lol!

Guigui 67

Nombre de messages : 166
Age : 27
Localisation : Alsace
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par djack 68 le Lun 25 Fév 2013, 11:58

salut

bon ben voila nous aussi enfin de retour avec 630 bornes dont environ 300 sur la neiges mais bon nous nous somme arréter a l'hotel pour reprendre que ce matin et nous venons d'arriver

sinon je rejoind les autres , super organisation bravo : bravo : a romain , yoan et tous la troupe de benevole qui ont aider pour que notre week end ne soit que plus agréable

bravo encore a micka pour sa performance a mon avis on tiens le prochain champion de france il a trouver la monture qui lui fallait

bravo a léo aussi car il m'a surpris si jeunes et deja de la graine de champion et quelle finale mais dommage pour le dernier tour mais t'inquiete c'est une erreur que tu referat pas

bravo aussi a tous les autres du podium vous avez tous fait le spectacle!!!!!!!

Quand a moi niveau course une grosse décéption :

tous les essai libre plus premiere qualif a changer support de cloche d'embrayage car cette mer...... qui a gripper les roulement

2éme qualif tous va bien sur la voiture sauf peu etre un petit reglage de tringlerie mais rien de grave et je fini 5 assez content de moi

3 éme qualif faute trés bete , pas pris le depart car pas entendu donc qualif rater

apres j' arrive le lendemain pour les remonter en étant confiant , je fait mes tours de chauffe et la cata a la reception d'une bosse legerement sur le coter , je casse une jantes mcd ( car temperature basse donc plastic cassant ) mais rien de grave, par contre j'ai la tour d'amortisseur avant qui a casser aussi et la j'avais les nerfs , vive l'époxi aj........pro ( a déconseiller fortement car canto a eu le meme probleme que moi , la meme casse exactement )

et la c'est fini pour moi donc resultat pas super
avatar
djack 68

Nombre de messages : 1498
Age : 36
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par nanard77 le Lun 25 Fév 2013, 12:35

Salut a tous !! que vous dire de plus de ce qui a ete dit plus haut !!! que du bonheur , une organisation top , gerée a la Romain (de maitre )c'est vrai que je suis crevé !! je ne suis plus tout jeune , couché tard , levé tot , monter , démonter ,monter , démonter !! Oufffff j'en peux plus Mais quel regale , quelle équipe D'organisateurs de oufff ( je vous adorent ) Vous m'avez redonné l'envie de rouler vite !!
Et les Parents de Romain !!! Quelle gentillesse , quel acceuil durant tout le week end ( Bruno je reviens l'année prochaine , manger tes chouquettes et tes pains aux chocolats chaud ! hummmmm

Ma course !! heureux , une voiture de reve ; pas un coups de tounevis du week end , je valide les reglages et les bons pneus pendant les essais libres et roule ma poule c'est partis !!!

je pars en finale en Pole Position devant Léo qui me met la pression tout de suite dans le premier tours , c'est normal c'est un jeune poulain je le laisse partir et prendre du champs me disant que sur 30 mn il peux ce passer pleins de choses , pas de changement pendant 25 mn mais dans les 5 derniere minute ca bouge !!! Léo connait un soucis sur son Losi je repasse 2eme mais dans l'avant dernier tour je me receptionne mal sur un saut , le ramasseur present etant dans les etoiles , Alex bulin en profite pour me doubler et s'emparer de la victoire sur le fil !
La victoire aurait ete Belle , mais c'est la course et une 2eme place pour un Papy c'est pas mal !
J'ai pris du plaisir a rouler avec mon petit Léo qui devient un grand pilote , propre et respectueux comme je les aiment !!
Bravo aux deux Vainqueurs de cette premiere edition , une Belle démo de Mika mon jeune poulain qui m'a impréssioné ce week end encore !
Un Grand Merci a la Famille de Romain , le Team MRCM , Model espace , les Sponspors de cette Courses !
Merci a tous les pilotes presents de votre coups de main sur cette piste
Ce fut que du Bonheur !!
A l'année Prochaine !

Papy Nanard


_________________
NANARD 77
Champion de France 1996  .1997. 1999. 2001. 2003
Vainqueur du Championnat 4 x 4 2009
5 eme du Championnat de France 4 x 4  2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4  2011
Champion d'Ile de France 2011
     ]


www.xl-modelisme.fr  www.robitronic.com     www.hobbycenter.fr   www.mrcmodelisme.com   www.top-options.fr
avatar
nanard77
Appui au sol

Nombre de messages : 2701
Age : 64
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par URAL61 le Lun 25 Fév 2013, 13:28

bravo a toute l'équipe une véritable reussite un grand merci de l'équipe du C2M
& un grand merci pour la soirée organisée par Romain bravo

vivement l'année prochaine content2

un grand régal d'avoir découvert ma voiture aprés des mois de préparation
encore des petits problémes de jeunes comme le palonnier de direction mais avons pu aller jusqu'au 1/2 final.
bon maintenant que la voiture et préte place à la préparation du pilote car la beaucoup de travail à faire pour obtenir des performances.
avatar
URAL61

Nombre de messages : 214
Age : 56
Localisation : CIRCUIT DES MARMOUSETS 94
Prénom : didier
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Canto89 le Lun 25 Fév 2013, 14:54

A mon tour , je crois!!
Bon il y a plus grand chose à ajouter !!
Comme les autres on a passer un très bon weekend, l'ambiance était au TOP,comme l'organisation , sans faille , pour une première je crois qu'on peut rien dire!! c'est même l'inverse on dirait que les organisateur on fait ça toute leur vie!!! Donc un grand mercià eux!!!!

Une lechouille de plus à Romain et sa famille pour l'apéro dinatoire chez eux!!!! et de qualité en plus!!

La piste: elle c'est très bien tenu !! peut-être un peu dégradée vers la fin mais il y a des CFs qui sont bien pire !!! et puis merde on fait du TT après tout!!!

Ma course: sans importance je viens pas pour ça !! des soucis d'AQs mais je me suis fait énormément plaisir !!! Malgré un LOSI 5ive-T mal préparé !! pas eut assez de temps pour ça!!! j'ai fini en 1/4 à la place du con!!

Découverte de visage sur des Pseudos , Furious, les frères Pirelli, etc,etc..... une bonne bande de copains au final !! et une ambiance très chaleureuse!!

Le temps: Très très très très très froid , de la neige, bref tout le contraire de l'ambiance!!!! heureusement qu'il y avait la Chartreuse pour réchauffer ainsi que les tranches de rigolades!!!

Alors pour finir : je suis bien content que tout ceux qui n'ont pas voulu venir, ne soit pas venu ! ils ont loupé un grand événement!! et de super souvenirs!!!

Yoan et Romain, si vous remettez ça je signe direct!!! et encore une fois merci à vous et ceux qui vous ont aidez , et la buvette aussi!!!

A+
Guillaume

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par ninicopatch le Lun 25 Fév 2013, 15:27

nanard77 a écrit:une organisation top , gerée a la Romain (de maitre )

Excellente celle là....., encore du grand Nanard....! Wink

Petit.... résumé de mon WE....Une moitié Mr Hyde, et l'autre Dr Jeckyll.....
WE épuisant quand même.....6h de route, avec de la neige jusqu'à Bourges...! Heureusement un petit rayon soleil en arrivant sur Tours.
Prise de possession de la chambre....en attendant les frangins...Une chambre à 3 pour "le Bon, la Brute et le Truand....." Sleep
22h30 qu'ils m'avaient dit......! Mon Oeil......! A 1h00, remake du sketch de Jolivet "Bonjour Digicode..., tu me reconnais Digicode....?"
Déjà, ça met dans l'ambiance....! Accueil VIP alien , brossage des dents à la Chartreuse...Toute la troupe est nase, Le Guillaume avec son oeil de verre Shocked , et le Bastien qui nous refait la bête humaine dès qu'il ferme un oeil....manquait plus que la fumée, et la ressemblance avec la machine à vapeur était parfaite....! Sleep

Samedi 7h00, on se décolle les yeux avec la musique Le Bon, la Brute et le Truand......C'est le fil rouge du WE....! Brossage des dents à la Chartreuse.... alien , ça, c'est le fil vert ...., non, j'déconne....!
Mise en place des séries à l'hôtel, preums à la douche....mince, du coup j'suis dernier aux chiottes Suspect ....Demain on brasse les séries....!
Direction le PMU, y parait le quinté de Dimanche va faire mal....!

Samedi de misère, où toutes les merdes s'enchainent.....je n'ai fait que de la mécanique.... No Beurk..(Sousou, c'est ma triste excuse pour le manque de photos...)
1ère qualif, un 16t avec une cellule arrière de bloquée....roulement intérieur explosé...quand les tontons flingueurs passent les 19t....! affraid
2ème qualif, un 17t en ayant fini en traction, les 2 roulements explosés et le pignons d'attaque qui a dû avoir très froid..., voire très chaud, il est tout bleu..., j'sais plus..., j'tourne au vert....! alien
3ème qualif, (-18) pas pû la faire, la voiture avait le train arrière démonté et les cuisses ouvertes...! elle avait un truc de dur dedans et perdu la rondelle..... lol!
J'ai bien cru que s'en était fini....pas moyen de trouver ce fichu roulement de 16x8 No .....Je me rememorais Reignac...Tout ça pour ça....!
Un grand merci à Olivier Anciaux, prêt à me dépanner d'une cellule complète, jusqu'à ce que mon sauveur, allias le Papy I love you , me déniche le dit roulement.... merci

Du coup, je me retrouve à la place du con, premier des non qualifiés pour la demie.....re-beurk...!
Vu que la chance venait de me sourire, j'ai préféré faire l'impasse sur l'apéro chez Romain (Désolé Romain, et tant pis pour moi....), et me remettre en ordre de bataille pour le lendemain....!

Au fait....., plus de fil vert alien ..., il est mort un samedi AM dans l'indifférence la plus totale en terre Tourangelle....On se brossera pas les dents ce soir....et va y avoir de l'haleine de poney dans le manège...! haha

J'ai tout démonté à l'hotel le samedi soir..... j'vous jure m'sieur l'juge, y'en avait de partout... (au fait, merci B&B pour les sommiers....une planche de 2m, ça fait un bel établi....) changé le moulin qui me faisait des bruis pas catholiques, refait la cellule arrière....et du coup, couché à 00h30...! Mais trop tard, la machine à vapeur du Truand était déjà en marche....! What a Face

Dimanche, réveil avec cette même musique de western...., preums à la douche Suspect .....merde, j'me suis encore fait avoir..... (on se serait cru dans le film "c'est encore demain"...), mais un tout autre jour, et c'est pour moi la chevauchée fantastique......je pars en 1/4 avec le n°1.....et je ne le quitterais pas....!! je gagne le quart....!!! pas une faute en 15min....je me surprend avec mon air bête et ma vue basse clown ...Que du bonheur....
Qualifié en demie, je pars avec le n°8...
Demie, 2 petites fautes en 20min, je me fais une belle remontée....Je fini 5 de la demie A, juste derrière les cadors....et mieux que les 4è et 5è de l'autre demie B
Qualifié en finale avec le n°8....Que du bonheur....! Peu de faute, je roule à mon rythme sans me préoccuper des autres copilote ....ça roule vite, très vite, mais j'arrive à remonter 3 places.....Je fini 5è....Un vrai régal....! content2

Pour le retour à l'écurie, c'est la misère...j'ai pas de pneus neige et du côté de Clermont....., enfin, du côté de chez les Oufs....(D'ailleurs, j'ai sûrement dû croiser, ou suivre le Fred...!), c'est l'horreur...plus de 8 h pour rentrer....!
Mais bon, un super WE, ça se mérite.....A refaire.....!

En tout cas, encore un grand Bravo à toute l'organisation.....Je n'oublie surtout pas les charmantes hôtesses qui nous auront réchauffés tout le WE queen ...Vous pouvez être fiers de vous, car je crois qu'on est quand même tous repartit avec "La Banane"....! Very Happy

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 53
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Canto89 le Lun 25 Fév 2013, 16:34


Désolé pour la qualité fait avec mon portable, d'autres à venir

A+

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par sousou33 le Lun 25 Fév 2013, 16:47

Salut,

Alors la, ça fait plaisir tous vos commentaires!!!
Bon d'après ce que j'ai pu comprendre, vous avez passé un super wd! cheers cheers
Je tiens encore à féliciter Romain et Yoan (et les autres s'il y en a) pour l'organisation de cette course! je sais ce que c'est d’organiser quelque chose et faire ça dans un endroit qui n'est pas fait pour... cheers cheers

Christophe, je t'en veux pas Wink

Merci pour les photos et vidéos déjà présentes et merci pour les futures!!! Wink lol!

@+

_________________
Benjamin
Elcon Imp4ct XL / G270 / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
sousou33
Admin

Nombre de messages : 15970
Age : 35
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Léopard 68 le Lun 25 Fév 2013, 19:57


J'adore le résumé de la semaine , au sein du team :

"Le Bon, La Brute et le Truand"

Bonsang... cà a donné du coté brossage des dents à la Chartreuse...

haha haha haha haha haha

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Léopard 68
Appui au sol

Nombre de messages : 11271
Age : 52
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par pierroo77 le Lun 25 Fév 2013, 22:13

Voici des vidéos que ma conjointe Sandrine MONEHAIE a faite






avatar
pierroo77

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par nolimit le Mar 26 Fév 2013, 02:31

Smile
salut,

Bon et bien que dire de plus,un week end d'enfer,une organisation au top(merci a vous).

Pour ma part,tous ces bien passé avec mon bolide,de bonne qualif le samedi qui me permette d'aller direct en demie.
Rolling Eyes
Je me retrouve en finale,en 6 position (génial)pour le départ,malheureusement au 10 tours je me fais percuté(dommage j'étais en 5 position) retour au stand,le temps de réparer je perds 10 minutes puis je repars et fini 8.(merci Canto pour le dépannage)

Vivement 2014



nolimit

Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : puy de domes
Prénom : patrick
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Liouche_92 le Mar 26 Fév 2013, 09:21

Bonjour,

Voici ma petite contribution, les photos et video de mon père arriverons prochainement...



L'équipe Sparetec



Le HT3 de Romain :



Le MMX au portos :



Le B4.2 de Vincent :



Mon Losi court proto



Le fuego de Loic :



La Chartreuse en remontage :












Le Losi de M.Didier :












Que du bonheur la graisse 1millon FG partout dans la voiture Suspect




Petite vidéo de mon diff après la final :



Léo
avatar
Liouche_92

Nombre de messages : 918
Age : 28
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Lmaster le Mar 26 Fév 2013, 09:43

Salut, moi aussi super week end, une organisation est un accueil au top, tout c'est super bien passé, tout le monde était solidaire.
Un tracé vraiment sympa, pas de bricolage du week end hormis une bougie grr , pas un cailloux sur la piste, moi j'ai changé le filtre à air par principe, et soufflé la voiture une fois, mais elle était nickel propre. Quand je roule en piste ma voiture est plus sale!!!
L'équipe de Yohan et Romain a vraiment assuré, un gros merci au club de modelespace pour avoir assuré un comptage et un timing parfait tout le week end.
Franchement c'est bien de pas finit tard.
Pour moi première essais super, gros grip...Moteur qui démarre au quart de tour alors qu'il n'a pas démarré depuis Thalamy en septembre, deuxième essais très glissant, donc je change de pneus. Première qualifs, j'ai des pneus trop dur, la voiture est très dur à maîtriser, deuxième qualifs avec d'autres pneus c'est pire, mais suite à un accident et un arrachage de tremplin la qualifs est repoussé merci . Troisième qualifs Yoyo33 me prête des pneus soft et là c'est bien mieux, je suis pas super loin mais quand même plus lent que beaucoup, derniére qualifs pareil, donc je me qualifie direct en demi avec le 14.
Le dimanche matin départ de la demi, et dans le premier tour après le deuxième saut le moteur stop net, retour au stand, après divers manips changement de la bougie, et hop retour en piste, mais trop tard, la course est bien lancé depuis presque 9 min, je roule néanmoins pour le plaisir, en ouvrant les portes aux meilleurs, je remonte 6 mais il me manque 6 tours pour rattraper Betty, dommage pour moi j'avais un rythme qui aurait pu me donnait accès à la finale, mais c'est le jeux, tant mieux pour les autres. j'avais eu de la chance la veille avec la qualifs.

J'ai assisté à un super spectacle et si l'indoor se refait l'an prochain, je signe tout de suite.
Mickaël était vraiment impressionnant tout comme les losi en court ou long, ils sont indestructibles, il faut voir ce qu'ils encaissent.

Bravo et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
avatar
Lmaster

Nombre de messages : 881
Age : 39
Localisation : Le palais sur vienne
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par QUIRICI YOAN le Mar 26 Fév 2013, 09:50

merci beaucoup pour vaut message qui me touche vraiment sa motive peut etre pour 2014 !!!
avatar
QUIRICI YOAN

Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Olive63 le Mar 26 Fév 2013, 13:43

Sousou tu as kidnapé Yoyo, on pas eu de nouvelle, il l'on réquisitioné à la caserne haha

Faudra lui passer la fiche de réglage du Leo parque......... Comprend pas je tourne pas Basketball une roue en pincement positif et l'autre en négatif connerie


copain
avatar
Olive63

Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par ninicopatch le Mar 26 Fév 2013, 14:06

Au fait....., le scoop du WE........! une information de la plus haute importance qui a failli passer à la trappe......!

Un grand vide vient d'être comblé..... hop

Guillaume et Nanard n'auront plus d'excuses.....ils se sont vu offrir un servo à chacun.....! scratch
On sentait bien qu'il y avait de la demande.....!! mdr

haha haha

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 53
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Furious le Mar 26 Fév 2013, 14:41

ninicopatch a écrit:Au fait....., le scoop du WE........! une information de la plus haute importance qui a failli passer à la trappe......!

Un grand vide vient d'être comblé..... hop

Guillaume et Nanard n'auront plus d'excuses.....ils se sont vu offrir un servo à chacun.....! scratch
On sentait bien qu'il y avait de la demande.....!! mdr

haha haha

@+
Christophe

mdr haha haha haha
avatar
Furious

Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Pays de la Loire
Prénom : Ronald
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Olive63 le Mar 26 Fév 2013, 16:53

Euhhhhh Christophe j'en ai eu 1 aussi Razz connerie


avatar
Olive63

Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par sousou33 le Mar 26 Fév 2013, 16:54

Salut,

Encore merci pour les commentaires et les photos!!! continuez!!! Wink

Christophe, j'ai pas tout suivis pour l'information de la plus haute importance scratch

@+

_________________
Benjamin
Elcon Imp4ct XL / G270 / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
sousou33
Admin

Nombre de messages : 15970
Age : 35
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par ninicopatch le Mar 26 Fév 2013, 17:31

Promis Benjamin, on se cotisera pour t'en offrir un également......! hop
connerie
haha haha haha



@+
Christ haha ophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 53
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par sousou33 le Mar 26 Fév 2013, 17:44

Oula!!!! çavapas combat2 combat2 lol! Wink

@+

_________________
Benjamin
Elcon Imp4ct XL / G270 / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
sousou33
Admin

Nombre de messages : 15970
Age : 35
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par sousou33 le Mar 26 Fév 2013, 18:07

Comment tu as fait Liouche pour ouvrir ton diff comme ça???!! affraid

@+

_________________
Benjamin
Elcon Imp4ct XL / G270 / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
sousou33
Admin

Nombre de messages : 15970
Age : 35
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Alain le Mar 26 Fév 2013, 18:31

pour vos retour Wink

Des retours sur les pneus à utiliser sur ce genre de circuit Question

A+

Alain

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, LOSI 5 Ive T, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

avatar
Alain
Modérateur

Nombre de messages : 14154
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par ninicopatch le Mar 26 Fév 2013, 18:39

En majorité du Block Stud pour les MCD, même si d'autres devaient également bien passer.....
Pour les autres (4x2), je sais pas trop....! scratch
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 53
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par ninicopatch le Mar 26 Fév 2013, 18:41

sousou33 a écrit:Comment tu as fait Liouche pour ouvrir ton diff comme ça???!! affraid

@+

J'crois bien qu'il a fondu.....il a été sur 3 roues, et en 2min le diff central a dû tout ramasser.....! What a Face
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 53
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORTAGE: Tours Indoor Cross

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum