Anniversaire.....

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Canto89 le Mer 02 Oct 2013, 20:31

Bonne anniversaire Ronald !! gparty  copain 


A+
Guillaume

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 38
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Canto89 le Mer 02 Oct 2013, 20:32

Bon bah voilà, je pense avoir oublié personne !!

A+
Guillaume

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 38
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par ninicopatch le Mer 02 Oct 2013, 20:40

Heu.....Ma p'tite femme se demande comment vous avez fait pour avoir toutes ces photos d'elle.....???!!!!!Suspect scratch scratch scratch 
lol! 

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Canto89 le Mer 02 Oct 2013, 20:47

Euhh bon bah dans ce cas, essaye qu'elle tombe sur celle de ta maitresse :


gparty BON ANNIVERSAIRE TINTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gparty 
A+
Guillaume

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 38
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Léopard 68 le Mer 02 Oct 2013, 20:51


.
.


      
Trops de Chartreuse , sur ce coup-là !!!!
@+ Serge  

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Léopard 68
Appui au sol

Nombre de messages : 11517
Age : 53
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par ninicopatch le Mer 02 Oct 2013, 21:02

Mets pas de photos des maîtresses malheureux......!!!    çavapas 
Elle jette un œil parfois.....!!!
mdr 

Merci les copains.....!!!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Canto89 le Mer 02 Oct 2013, 21:06

Merde j'avais pas fait gaffe tu as ................................................... bon d'accord je le dirais pas à voix haute !! 49ans

A+

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 38
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par ninicopatch le Mer 02 Oct 2013, 21:30

Quand je te dis, que la vue baisse....aussi.....!  mdr 

 

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Canto89 le Mer 02 Oct 2013, 21:58

Qu'est ce qu'on va se mettre dans la tronche pour fêter ça à SAVASSE !!!! rien que d'y penser !!!

Bon allez je commence l'entrainement !! à la votre !! 

A+
Guillaume

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 38
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par djack 68 le Jeu 03 Oct 2013, 00:35

Canto89 a écrit:Merde j'avais pas fait gaffe tu as ................................................... bon d'accord je le dirais pas à voix haute !! 49ans

A+
mais dans la tete il en a 25 et c'est sa le plus important encore bon anniv mon poulet
avatar
djack 68

Nombre de messages : 1503
Age : 37
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Furious le Jeu 03 Oct 2013, 12:23

Canto89 a écrit:Bonne anniversaire Ronald !! gparty  copain 


A+
Guillaume
Merci Guillaume

copain
avatar
Furious

Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Pays de la Loire
Prénom : Ronald
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Canto89 le Jeu 03 Oct 2013, 12:35

djack 68 a écrit:mais dans la tete il en a 25 et c'est sa le plus important encore bon anniv mon poulet
C'est clair et un sacré camarade !!! j'ai beaucoup de plaisir à faire ces sorties avec lui !!!! Merci mon ami!!

A+
Guillaume

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 38
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Alain le Jeu 03 Oct 2013, 19:15

bon anniv  les copains  

A+

Alain

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

avatar
Alain
Modérateur

Nombre de messages : 14443
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Léopard 68 le Dim 03 Nov 2013, 18:05

.
.

bon anniv 
à Guillaume alias " Guigui 67" !!

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Léopard 68
Appui au sol

Nombre de messages : 11517
Age : 53
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par ninicopatch le Dim 03 Nov 2013, 18:11

Bon Anniversaire Guillaume......!cheers 

gparty gparty bon anniv gparty gparty 

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Alain le Dim 03 Nov 2013, 18:29

bon anniv

A+

Alain

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

avatar
Alain
Modérateur

Nombre de messages : 14443
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Canto89 le Dim 03 Nov 2013, 19:33

gparty gparty Bonne anniversaire Guillaume !!!gparty gparty 
A+
Guillaume

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 38
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Léopard 68 le Lun 04 Nov 2013, 14:06




à Denis alias  "Denis 68"  le proprio de mon 1er Marder......Wink


@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Léopard 68
Appui au sol

Nombre de messages : 11517
Age : 53
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Alain le Lun 04 Nov 2013, 18:42

bon anniv à Denis  

A+

Alain

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

avatar
Alain
Modérateur

Nombre de messages : 14443
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Léopard 68 le Lun 04 Nov 2013, 18:47

.
.

Ça fait un moment que je ne l'ai plus croisé, même au boulot, mais j'espère, qu'au cas ou il arrète la voiture RC, réussir à récupérer mon ancien Marder......Souvenirs....Souvenirs.....Wink 


@+ Serge 

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Léopard 68
Appui au sol

Nombre de messages : 11517
Age : 53
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Léopard 68 le Mar 12 Nov 2013, 13:54

.
.

bon anniv à Mykell alias " Mykilm68 "




@+ Serge gparty 

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Léopard 68
Appui au sol

Nombre de messages : 11517
Age : 53
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Alain le Mar 12 Nov 2013, 16:31

bon anniv  

A+

Alain

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

avatar
Alain
Modérateur

Nombre de messages : 14443
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Canto89 le Mar 12 Nov 2013, 21:07

Bonne anniversaire Mykell !!!
Même si je sais que tu as arrêté !! j'espère te revoir quand même un de ces jours!!

A+
Guillaume

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 38
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par djack 68 le Mar 12 Nov 2013, 22:12

Canto89 a écrit:Bonne anniversaire Mykell !!!
Même si je sais que tu as arrêté !! j'espère te revoir quand même un de ces jours!!

A+
Guillaume
      
avatar
djack 68

Nombre de messages : 1503
Age : 37
Localisation : balschwiller 68210
Prénom : cedric
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Léopard 68 le Ven 22 Nov 2013, 12:43

bon anniv au centenaire du forum ,

Hervé alias "
IntercØØler" .....et ses 104 ans......

haha haha haha

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......

Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
avatar
Léopard 68
Appui au sol

Nombre de messages : 11517
Age : 53
Localisation : Kingersheim( 68 )
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum