News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Aller en bas

News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par gribouille le Jeu 11 Déc 2014, 22:01

Salut a tous apres plusieur annees pour la finir pour les schemas des pieces , le temps , etc ...
J'ai enfin fini mon modelle et franchement , j'en suis fier lol 
Voici une fg marder full alu , 29cc cy silencieux ddm filtre a air ddm courses 
Frein hydraulique mecatheque a disque a larriere 
Protege transmition rc car .... 
Protege reservoir alu 
Double filtre essence 
Servo savox 30kg pour la direction 
Servo futaba 13kg pour les gaz frein 
Temoin de baterie et fail safe 
Systeme radio 4 voies futaba 2.4 ghz s-fhss t4pl
systeme leds  feux croissance/routes cligniotant avant arriere lateraux et retroviseur lol et feux stop et vieilleuse rouge 
Barrer leds police avant au pare brise et barre leds arriere au niveau de lailleront arriere 
Peinture camo violet vert qui change a la lumierre et fond noir et vert olive 
Photo .











Il manque plus que le principal mdr le demarreur lol bientot la videos en lumierre lol
avatar
gribouille

Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : nice
Prénom : fred
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par gribouille le Jeu 11 Déc 2014, 22:45

https://youtu.be/74_UkO8sdvQ

https://youtu.be/-haspTc2SuQ

https://youtu.be/qQyEkL1rNDk

https://youtu.be/BJPBfVMRTAA
avatar
gribouille

Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : nice
Prénom : fred
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par Canto89 le Jeu 11 Déc 2014, 23:34

Elle est superbe cette COX !!! J'adore !!! bravo content2

manque plus que la salire un peu !!! oups tusors 

A+
Guillaume

_________________
         COX POWER !!!!!!
-----------------------
BAJA 4x4 coléoptère - perso Hybride avec LEO juste pour le fun
LOSI court COX/5ive-T TipTop pour les amicales entre potes
Léo 4x4 compète !!
Licencié à l'AMCH63 (le club de oufs!!)
avatar
Canto89

Nombre de messages : 4440
Age : 38
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par ninicopatch le Ven 12 Déc 2014, 08:14

Superbe Fred......!!! J'adore... cheers
Elle brille et ça a de la gueule....Beau boulot.....! champion

Tu t'es fait le système d'éclairage, ou est ce un kit.....?

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

avatar
ninicopatch

Nombre de messages : 2409
Age : 54
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par mimi 203 le Ven 12 Déc 2014, 09:12

salut
trés beau travail bravo a toi 20/20 
avatar
mimi 203

Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : gironde (cézac )
Prénom : michel
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par Romu le Ven 12 Déc 2014, 09:40

salut!

elle est niquel ta cox ! I love you I love you  beau travail!
avatar
Romu

Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : 49 Les Rosiers Sur Loire
Prénom : Romuald
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par sousou33 le Ven 12 Déc 2014, 10:08

Salut,

Très belle prépa, une cox au TOP!
Et que dire de l'électronique, c'est terrible! très beau travail!
Tu vas oser la salir?  lol!

@+ 

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G270 MRCP / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
sousou33
Admin

Nombre de messages : 16497
Age : 36
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par gribouille le Ven 12 Déc 2014, 11:28

Slt les mecs mercinpour vos reponces lol

Allor pour repindre le kit leds , non je les acheter je e suis pas pris la tete 

Et biensur que je ves la salir jattend que sa tout et solidement fixer donc je peut y allez lol 

Je vous ferait des videos , merci pour vos reponces et voila des photos qvec jante alu

avatar
gribouille

Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : nice
Prénom : fred
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par nagazaki le Ven 12 Déc 2014, 11:43

Superbe COX, ça brille Twisted Evil Cool Cool Cool Cool lol! 20/20
avatar
nagazaki

Nombre de messages : 5109
Age : 44
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par Alain le Sam 13 Déc 2014, 11:53

Superbe Exclamation Exclamation Exclamation

A+

Alain

_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres  Wink
Club : AMR33

avatar
Alain
Modérateur

Nombre de messages : 14455
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par gribouille le Lun 15 Déc 2014, 17:41







avatar
gribouille

Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : nice
Prénom : fred
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par herisson33 le Jeu 18 Déc 2014, 00:36

Bsr @ ts,

Vraiment superbe ta Coxe, 20/20 

Féru d'électronique, tu peux me dire d'où vient ton kit leds, stp?... une boutique ou sur le Net? scratch 

Merci par avance...

@+
Didier
avatar
herisson33

Nombre de messages : 62
Age : 59
Localisation : cezac
Prénom : Didier
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par sousou33 le Jeu 18 Déc 2014, 09:01

Salut,

Vraiment sympa cette cox!

@+ 

_________________
Benjamin
TLR Losi 5B / G270 MRCP / Boosterpipes
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
avatar
sousou33
Admin

Nombre de messages : 16497
Age : 36
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: News FG MARDER BEETLE rally, une cox pas comme les autres !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum