Nouveau Losi 1/10 Rock Rey 4WD RTR with AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Losi 1/10 Rock Rey 4WD RTR with AVC

Message par tomaxl91 le Ven 06 Jan 2017, 13:48

Basé sur la plateforme du Baja Rey de Losi, le rock racer Rock Rey 1/10th 2.2 ne fait pas de quartier. Il représente tout ce que les pilotes aiment dans des modèles desert et rock racing et présente un nouvel arceau et une carrosserie semblables aux originaux. La nouvelle géométrie avant de ce rock racer rajoute la maniabilité nécessaire tout en gardant la simplicité d’accès à la batterie du Baja Rey, une simplicité d’accès au moteur, une motorisation Brushless et un système AVC. Avec le Rock Rey, vous pourrez faire face à tout : la boue, les obstacles ou l’eau.
Châssis réaliste 4WD avec suspension à grands débattements
Le châssis du Rock Rey vous offre la combinaison parfaite de réalisme et de capacités fonctionnelles 4WD. Ce nouveau modèle se compose d’un châssis en aluminium anodisé dur de 3,5mm qui intègre un arceau cage très résistant en composite. De plus, il est équipé d’une suspension avant  indépendante  et d’un pont arrière rigide à 4 tirants qui fonctionne et ressemble exactement à ceux des véhicules d’origine.
 
Rampe de DELs
Les douze DELs de la rampe d’éclairage vous offriront assez de luminosité pour piloter la nuit sans demander trop de puissance de la batterie.  
 
Moteur Brushless Dynamite 3800Kv
Ce modèle est équipé d’un moteur Brushless Dynamite Fuze 2800Kv et d’un contrôleur étanche 130A. Cette combinaison impressionnante est compatible avec les batteries Li-Po 2S ou 3S (vendues séparément) et vous permettra d’atteindre une vitesse de 65km/h.
 
Transmission et Différentiels étanches à pignons métalliques
La transmission, tout comme les différentiels avant et centraux, sont étanches pour une protection contre les éléments. Ils sont conçus pour résister à la motorisation et aux terrains difficiles.
 
Amortisseurs hydrauliques
Les amortisseurs grands débattements sont parfaits pour absorber l’énergie des grands sauts. Ils sont également équipés de corps d’amortisseurs filetés avec des anneaux de réglage pour que vous puissiez ajuster la pré-charge des ressorts.
 
Électronique étanche
Le récepteur, le servo et le contrôleur sont étanches pour faire face à toutes les conditions.
 
Moteur facile d’accès
Vous pouvez rapidement accéder au moteur pour changer de pignon ou la maintenance en retirant simplement les 3 vis situées sous le châssis.
 
Compartiment batterie facile d’accès
Le compartiment batterie se situe à l’arrière du châssis pour faciliter le changement de batterie sans avoir à retirer la carrosserie ou se battre avec les sangles de batterie.
 
Carrosserie à panneaux et intérieur détaillé
Les panneaux sont très résistants et ne nécessitent pas de supports de carrosserie qui pourraient  enlever du réalisme. Vous aurez également un intérieur moulé avec pilote et co-pilote équipés de casques et harnais.
thomas.
avatar
tomaxl91

Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum