quel cylindre?
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quel cylindre?
Bonjour, suite au serrage de mon zenoah G260RC je me renseigne sur les kits de rechange (cylindre/piston).
J'en ai vu sur RC-CAR-ONLINE,
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,7240,e,1228055376-16321,motor.dichtungen,y0913,,32Tshowrub--motor.dichtungen,.htm
à 65€...pour G260/04
ET
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,7240,e,1228054613-9442,motor.dichtungen,fg_7385,,Tshowrub--motor.dichtungen,.htm
à 84€... Pour G260RC
et sinon il existe ce kit big BORE chez IPS
http://ips2007.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=98&products_id=1011
à 83€
Ma question est simple mis à part le prix quel est la différence entre ces pour kits 26 cc?
MERCI.
J'en ai vu sur RC-CAR-ONLINE,
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,7240,e,1228055376-16321,motor.dichtungen,y0913,,32Tshowrub--motor.dichtungen,.htm
à 65€...pour G260/04
ET
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,7240,e,1228054613-9442,motor.dichtungen,fg_7385,,Tshowrub--motor.dichtungen,.htm
à 84€... Pour G260RC
et sinon il existe ce kit big BORE chez IPS
http://ips2007.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=98&products_id=1011
à 83€
Ma question est simple mis à part le prix quel est la différence entre ces pour kits 26 cc?
MERCI.
REV33- Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Blaye
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008
Re: quel cylindre?
Salut actuellement DDM fait une promo sur le kit, il coute 40$ seulement
.
Je m'en suis commandé un hier.
Vas voir là : http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4164/.f
Il y en a un aussi à 53,90€ ici : http://www.lauterbacher.net/xtc/product_info.php?info=p3657_Original-Zenoah-Repair-kit-for-ZG-26-ORC-04.html
@+



Je m'en suis commandé un hier.
Vas voir là : http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4164/.f
Il y en a un aussi à 53,90€ ici : http://www.lauterbacher.net/xtc/product_info.php?info=p3657_Original-Zenoah-Repair-kit-for-ZG-26-ORC-04.html
@+
flou- Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : 94
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 05/10/2008
cylindre
J'ai été sur le deuxieme site et en effet le kit est a un prix très compétitif! Reste à confirmer qu'il s'adapte bien sur mon moteur.
J'ai fait une pré-commande et j'ai 9€ de FDP mais il semble qu'il faille attendre le mail de confirmation pour le prix.
Merci pour cette super affaire
J'ai fait une pré-commande et j'ai 9€ de FDP mais il semble qu'il faille attendre le mail de confirmation pour le prix.
Merci pour cette super affaire

REV33- Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Blaye
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008
Re: quel cylindre?
Moi je prendrait un kit préparer JFP en 26 .
Surtout en ce moment il fait de très bonne promo.
Surtout en ce moment il fait de très bonne promo.
Fg- Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : noisy le grand
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 19/11/2007
JPF
sur quel site le kit?
merci
merci
REV33- Nombre de messages : 370
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Date d'inscription : 26/06/2008
Re: quel cylindre?
comment tu t'es arrangé pour serrer ton moteur?
faut vraiment tout changer?
t'as fondu le roulement ou quoi?
sois pret si on file a Arsac!!!
faut vraiment tout changer?
t'as fondu le roulement ou quoi?
sois pret si on file a Arsac!!!
Pierre- Nombre de messages : 622
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Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007
Comment...
Mon cylindre est HS, piston bloqué et donc il a une amorce à cause d'un manque de lubrification je pense... Enfin le cylindre est mort d'ou le rachat de l'ensemble...
Pour ARSAC je sais pas si je serais pret... A voir
Pour ARSAC je sais pas si je serais pret... A voir
REV33- Nombre de messages : 370
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Localisation : Blaye
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008
Re: quel cylindre?
Salut,
Comment as tu fais pour serrer ton moteur????
@+ :basque:
Comment as tu fais pour serrer ton moteur????




@+ :basque:
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Benjamin
TLR Losi 5B / G270 MRCP / Boosterpipes
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sousou33- Admin
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Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
POURQUOI
Suite à mon appel chez IPS ( tres sympa) on en viens à la conclusion d'une faiblesse dans le traitement de surface du revetement de cylindre... Une écaille grosse comme l'ongle du petit doigt... Je vais mettre une photo.
Tjrs pas d'info sur la difference entre la désignation des moteurs G260rc et G260/04? (voir mon premier message)
a+
Tjrs pas d'info sur la difference entre la désignation des moteurs G260rc et G260/04? (voir mon premier message)
a+
REV33- Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Blaye
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008
Re: quel cylindre?
Tu lui as posé la question à Dominique?
@+ :basque:
@+ :basque:
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sousou33- Admin
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Prénom : Benjamin
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Re: quel cylindre?
Salut
LE "04" Ce ne serait pas le nombre de transfert


Tjrs pas d'info sur la difference entre la désignation des moteurs G260rc et G260/04? (voir mon premier message)
a+
LE "04" Ce ne serait pas le nombre de transfert


BOOMER- Nombre de messages : 1004
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Prénom : hervé
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Re: quel cylindre?
REV33 a écrit:Suite à mon appel chez IPS ( tres sympa) on en viens à la conclusion d'une faiblesse dans le traitement de surface du revetement de cylindre... Une écaille grosse comme l'ongle du petit doigt... Je vais mettre une photo.
Tjrs pas d'info sur la difference entre la désignation des moteurs G260rc et G260/04? (voir mon premier message)
a+
Sauf erreur de ma part, le G260/04 à 4 points de fixation alors que le G260 rc n'en a que deux et ce dernier est vendu avec la bougie alors que le premier non

A+
Alain

Alain- Modérateur
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Re: quel cylindre?
ah ben d'accord et moi qui sort un délire de 4 transferts



BOOMER- Nombre de messages : 1004
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Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: quel cylindre?
Autant pour moi, les 2 cylindres n'ont que 2 point de fixations
A+
Alain

A+
Alain

Alain- Modérateur
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????
Bon la du coup je sais pas... je pense que seul les G270 ont 4trous de fixation, pour moi le G260/04 est la derniere evolution avant le G270.
J'ai regardé sur plusieurs sites et sur les photos il n'y a que deux trous de fixation. Mais je ne suis pas catégorique! En fait je suis sur de rien
J'ai regardé sur plusieurs sites et sur les photos il n'y a que deux trous de fixation. Mais je ne suis pas catégorique! En fait je suis sur de rien

REV33- Nombre de messages : 370
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Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008
Re: quel cylindre?
REV33 a écrit: je pense que seul les G270 ont 4trous de fixation, pour moi le G260/04 est la derniere evolution avant le G270.
:169: seuls les 240 et les 270 ont les 4 trous de fixation. Le G260/04 doit être effectivement une évolution du zénoah

Appelles notre partenaire, Dominique, il a des kits 26cc disponibles et il saura te conseiller.
http://ips2007.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=98&products_id=1011
A+
Alain

Alain- Modérateur
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Date d'inscription : 12/11/2007
Re: quel cylindre?
Salut
de ce que je vois les 2 kits on seulement 2 trous, donc 2 goujons. G260 c'est le "vieux" 26cc et G270 le nouveau 26cc avec 4 points de fixations.
Apres peut être qu'il y a comme sur les 23cc une version SE avec un piston légèrement retouché au niveau de la jupe pour dégager les transferts.... mais j'ai rien trouvé la dessus. Par contre j'ai eu un 230/04, et c'était une legere évolution des premier G230. Peut être la même chose pour les G260 avec la bougie en plus.
de ce que je vois les 2 kits on seulement 2 trous, donc 2 goujons. G260 c'est le "vieux" 26cc et G270 le nouveau 26cc avec 4 points de fixations.
Apres peut être qu'il y a comme sur les 23cc une version SE avec un piston légèrement retouché au niveau de la jupe pour dégager les transferts.... mais j'ai rien trouvé la dessus. Par contre j'ai eu un 230/04, et c'était une legere évolution des premier G230. Peut être la même chose pour les G260 avec la bougie en plus.
fgo_nt- Nombre de messages : 469
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Localisation : 44 - Nantes
Prénom : Francois
Date d'inscription : 04/06/2008
en effet.
Suite à mon appel chez hobby, le G260/04 est plus ou moins un repere dans le conditionnement du moteur à la sortie d'usine.
Donc identique à tous les 26cc ZENOAH. Pour ceux qui l'ont, voir la revue et les referencements des pieces...
Maintenant je sais!
Donc identique à tous les 26cc ZENOAH. Pour ceux qui l'ont, voir la revue et les referencements des pieces...
Maintenant je sais!

REV33- Nombre de messages : 370
Age : 40
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Prénom : Philippe
Date d'inscription : 26/06/2008
Re: quel cylindre?
Merci de nous avoir éclairé!
@+ :basque:
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REV33- Nombre de messages : 370
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Date d'inscription : 26/06/2008
Re: quel cylindre?
Aie aie aie ça a bien ramassé quand même...
@+ :basque:
@+ :basque:
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sousou33- Admin
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Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: quel cylindre?
en plus moteur stock....
meme pas d'enjolivures a la dremmel 
en regardant bien ton cylindre, tu roules trop gras ou avec une huile pas tip top aussi
mais la oui, une "paille" dans l'alu



en regardant bien ton cylindre, tu roules trop gras ou avec une huile pas tip top aussi
mais la oui, une "paille" dans l'alu

eric le rouille- Nombre de messages : 922
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008
Re: quel cylindre?
Ca c'est un beau sérrage
Y a plus qu'a remplacer





nagazaki- Nombre de messages : 5109
Age : 43
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: quel cylindre?
ERIC TROP GRAS C EST PA BON NON PLUS
( le miein a cerer mai pa dans cette etap la
)


QUIRICI YOAN- Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: quel cylindre?
Yoan, il faut suivre un peu, ce n'est pas Eric qui a serré son moteur mais Rev33 :182: :182: :182: :94: :120: :360:
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Alain
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Alain- Modérateur
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Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007
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