23 ou 26cc??

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23 ou 26cc??

Message par fredlooping le Lun 16 Aoû 2010, 20:20

voila tout est ds le titre? quoi privilégié? 23 ou 26 cc? 230,240;260,270? prepa ou non?
merci d avance fred
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Re: 23 ou 26cc??

Message par Alba le Lun 16 Aoû 2010, 20:25

Ben sur une Baja c'est un 26cc donc zenoah 260 cheers
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Re: 23 ou 26cc??

Message par anthony le Lun 16 Aoû 2010, 20:59

je pensse que pour un 4x4 il vaut mieu un moteur preparé
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Re: 23 ou 26cc??

Message par Léopard 68 le Lun 16 Aoû 2010, 21:00

Un bon 26cm3 ou pourquoi pas un 29,sur un 4X4 ,Fred !!! Smile

PS: dès que tu as des photos de ton Baja avec les roues,n'hésites pas à nous poster d'autres photos...merci Laughing

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Re: 23 ou 26cc??

Message par fredlooping le Lun 16 Aoû 2010, 21:04

j ai un hobby SE 26 ca devrait le faire je pense, apres pour ou contre l echappement???
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Re: 23 ou 26cc??

Message par Léopard 68 le Lun 16 Aoû 2010, 21:18

Si je devais posséder un Baja FG ,perso ,j'opterai pour la gamelle:::prix d'un réso,entretien,esthétique (carro à charcuter)...
Maintenant si je devais me trouver à me faire enrhumer sur la piste par un pote (à motorisation identique !!) je pense que j'opterai pour le réso d'originne FG qui n'oblige pas à trops découper la carro...
Voilà mon avis.... Wink

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Re: 23 ou 26cc??

Message par fredlooping le Lun 16 Aoû 2010, 21:23

c vrai que charcuter la carro.... bof
protection..... bof
fiabilité.... bof
perf... OK alors a voir...
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Re: 23 ou 26cc??

Message par Léopard 68 le Lun 16 Aoû 2010, 21:27

Il est vrai que la protection obligatoire du réso lors des courses rend le Baja particulièrement.......MOCHE !!! ......

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Re: 23 ou 26cc??

Message par vince0013 le Lun 16 Aoû 2010, 21:34

en meme t'emps t'as acheter la voiture d'eric alonso, et sur la piste avec son 26 se et son pot gamelle et un pilotage coule il laissait sur place bon nombre de voitures avec des moteurs plus prepares et avec pots.... sans maitrise la puissance n'est rien !

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Re: 23 ou 26cc??

Message par davrace le Lun 16 Aoû 2010, 22:21

salut

perso j'obterais plus pour un bon g270 bien preparer et un reso, les carro de la version full alu sont déjà découpées , parcontre je rejoint les autres sur ce qui a été dit , la protection rend la machine moche et un bon pilotage compense beaucoup de chose

et vu le prix des moteur prepa ça fait réfléchir quand meme affraid
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Re: 23 ou 26cc??

Message par fredlooping le Lun 16 Aoû 2010, 22:44

c aussi le fait qu il ne faut pas se louper, un beau saut mauvaise recetion et olé perdre une course ou se faire chier avec les manchons.... est ce vraiment utile?
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Re: 23 ou 26cc??

Message par Léopard 68 le Lun 16 Aoû 2010, 23:02

fredlooping a écrit:c aussi le fait qu il ne faut pas se louper, un beau saut mauvaise recetion et olé perdre une course ou se faire chier avec les manchons.... est ce vraiment utile?

L'essentiel,avant toute chose ,est de se faire plaisir avec son modèle,quel qu'il soit, et si en + il est beau.....c'est QUE DU BONHEUUUUUUURR.....

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Re: 23 ou 26cc??

Message par nico57555 le Lun 16 Aoû 2010, 23:41

kit 29cc jpf carbu walbro 813 un embrayage et evidament un pot samba 20/20

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Re: 23 ou 26cc??

Message par nico57555 le Lun 16 Aoû 2010, 23:50

ca lui fera du bien comme on c est jamais ce que l ancien propio a fait de repartir avec des pieces moteur neuve

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Re: 23 ou 26cc??

Message par davrace le Mar 17 Aoû 2010, 07:51

si tu veux faire des compet , il me sembe que t'as droit qu'à un 26cc, et le pot samba ou le dernier reso fg ( qui est d'alleur en promo chez rc car) sont les seul à passer avec le kit chacal (il me semble)et ce sont deux modeles sans manchons Wink
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Re: 23 ou 26cc??

Message par Grand Pharaon le Mar 17 Aoû 2010, 08:06

Moi j'ai le 26 d'origine avec un pot victory et je trouve que les performances sont largement suffisantes. Je préfère me concentrer sur le pilotage et la mise au point du chassis, aprés chacun son truc... Wink

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Re: 23 ou 26cc??

Message par sousou33 le Mar 17 Aoû 2010, 09:32

Salut,

En effet, si tu veux faire de la compet, le maximum autorisé est 26cc (G260 ou G270).

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Re: 23 ou 26cc??

Message par Léopard 68 le Mar 17 Aoû 2010, 09:38

Quelques manches de CF en vues pour l'an prochain,Fred Question Question

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Re: 23 ou 26cc??

Message par fredlooping le Dim 22 Aoû 2010, 00:21

quelle est la plus grosse cylindré qu on puisse mettre sur les carters 2points? et ou trouvé c piston cylindre au meilleur prix merci d avance
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Re: 23 ou 26cc??

Message par nico57555 le Dim 22 Aoû 2010, 02:48

jpf 29 cc cylindre cy

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Re: 23 ou 26cc??

Message par Alain le Dim 22 Aoû 2010, 07:37

nico57555 a écrit:jpf 29 cc cylindre cy

C'est ce que j'ai sur le Monster

Mais ce n'est pas le tout d'avoir un gros moteur, après il faut passer la puissance et maitriser la bête

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Re: 23 ou 26cc??

Message par nagazaki le Dim 22 Aoû 2010, 14:04

Alain a écrit:
nico57555 a écrit:jpf 29 cc cylindre cy

C'est ce que j'ai sur le Monster

Mais ce n'est pas le tout d'avoir un gros moteur, après il faut passer la puissance et maitriser la bête

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Re: 23 ou 26cc??

Message par PREVOT le Dim 22 Aoû 2010, 14:09

et bien je peux vous garantir qu'à Fehring au CE, les cadors avaient "des" moteurs, quand je vooyais ce qu'ils nous mettaient en ligne droite et le couple qu'ils avaient.

à méditer, pourquoi pas un 240 allumage externe?, pour les grands rendez vous
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Re: 23 ou 26cc??

Message par fredlooping le Dim 22 Aoû 2010, 14:19

240 a rotor interne j avais sur la GT , ca ca pousse, mais bon pour le TT la bobine en externe j sais pas si c le top, apres ce qui me fais surtout hesite c entre le 23 et le 26cc , le 29 n etant pas homologuer... quelle difference y a t il entre le 23 et 26? cela se rescend vraiment?
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Re: 23 ou 26cc??

Message par nagazaki le Dim 22 Aoû 2010, 20:06

La différence entre le 23CC et le 26CC c'est surtout le couple et l'allonge (version stock s'entend). Et oui on voit la différence par contre rien n'est immuable puisque KYSER avait un 23CC qui marchait aussi fort voir des fois plus fort qu'un 26CC
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